Court

Extrait

(Etude entière : +-2 pages word)

Marie G.

Cherche à mieux comprendre son parcours personnel et à trouver ses voies d'évolution privilégiées.

Thème Astral & Evolution

  • .../...
  • Le dialogue entre Mercure (conjoint à votre soleil) et Neptune en trigone en Sagittaire, nous indique que vous avez des prédispositions pour vous exprimer par l'écriture ainsi que par les arts graphiques.
  • Votre ascendant Scorpion nous parle d'une part beaucoup plus secrète, voire tourmentée de votre personnalité.
  • Mars, votre Maître d'Ascendant est conjoint à la planète Vénus. C'est une configuration assez rare qui, couplée à votre ascendant scorpion, vous donne un magnétisme et un charme particulier. Cette vibration spéciale de votre personnalité est difficilement contrôlable car très instinctive. Vous pouvez ainsi dégager sans même le vouloir (ou en être consciente) une puissance de séduction qui fascine, inquiète parfois et attire à vous certaines personnes. Votre conjonction vénus Mars est elle même conjointe à Pluton, ce qui indique des relations sentimentales souvent très intenses et passionnelles mais aussi très compliquées voire impossibles. Des épreuves sont donc indiquées de ce côté (luttes psychologiques, influences, secret...) , mais ces épreuves sont au final des sources de remise en question bénéfiques (Pluton) et elles agissent comme des catalyseurs de vos renaissances successives (Asc Scorpion) et donc de votre évolution personnelle.
  • Votre lune en Capricorne évoque quant à elle une certaine solitude intérieure. La lune en Capricorne, nous indique que vous ressentez un manque en vous, et que ce manque (d'amour, de protection, d'affection, de reconnaissance...) vient d'assez loin... probablement de l'enfance. Ainsi, par compensation, votre Soleil en Lion est à la recherche dans cette vie d'adulte d'une chaleur, d'un amour, d'une reconnaissance. Si vous créez aujourd'hui, c'est avant tout pour être reconnue et donc aussi et surtout pour être aimée, combler ce manque. Les valeurs de justice et l'idéal d'équité dont je parlais précédemment avec votre courant Sagittaire, deviennent alors plus parlant encore : Il s'agit en fait de créer un monde d'enfants heureux. N'est-il pas ? Il y aurait tant à dire...
  • .../...

Je consulte moi aussi